publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en panique, g troooo peur !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en panique, g troooo peur !!!

retourner voir mon poste "Méga Problème avec Trinordiol", je suis vraimen trop inquiète...
    en résumé, j'ai enchainé "cash" deux plaquettes de trinordiol après conseil auprès d'un planning familial et donc là je me retrouve avec d'importants saignements... j'ai pa de relations sexuelles actuellement donc c'est pa le problème d'une protection c'est surtout ke je m'inquiète de savoir kan vont cesser ces saignements... surtout ke je commence à avoir vraimen mal au bas-ventre.. il me reste une dizaine de comprimés avan de finir ma plaquette actuelle et les saignements durent depuis le 5ème comprimé de la plaquette à peu près... carence en fer, je sai pa, mai je sai ke je sui super fatiguée depuis ces derniers temps...
    Du fait d'un certain contexte familial compliké, je ne peu pa consulter de gynéco alors svp rassurez moi si vous le pouvez... je vai finir ma plaquette; 7 jours de pause mai est ce que ces saignements vont cesser? parce que je vois pa avec quoi je pourrai avoir mes règles pdt les 7 jours de pause vu tout ce ke je perds actuellement :'(

merci d'avance...

• :'(:'(:'(:'(

en gros :'(

Commentaire

• Contexte familial ou non

Tu DOIS voir un gynéco très vite !!!
      Quitte a utiliser tes économies pour payer si tes parents ne veulent ou ne peuvent pas. Ou alors trouve une consultation gratuite ça existe ! Renseigne toi au planning pour aller voir un gygy gratuitement ils te diront quoi.
      Si tu veux en parler en pv n'hésites pas

Commentaire

• Tu vois un gynéco et c'est tout

Contexte familial ou pas, faut pas jouer avec sa santé.. Tu veux mourir d'une bétise ou te choper une maladie super dure à guérir.
        Alors, tu agis en adulte et tu vas en urgence chez le gynéco.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X