publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils... pilule mercilon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils... pilule mercilon

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car là je ne sais pas quoi faire.
    Je m'explique : depuis une semaine j'ai des pertes de couleur marron qui ressemblent a des règles et qui sont abondantes (tampon impératif!) alors que mes regles doivent arriver aujourd'hui.
    Un peu inquiete, j'ai consulté ma gyneco hier qui m'a un peu expédiée en me disant que ces pertes etaient dus a une mauvaise alimentation (trop de laitages et de cereales??!) et ma pilule (tricilest) que je prend sans soucis depuis presque 1 an. Du coup elle me change de pilule illico presto alors tricilest doit etre mon 5e essai de pilule sans attendre un peu et sans me demander de faire un bilan sanguin.
    La nouvelle pilule c'est Mercilon et je suis tres angoissée car les commentaires sont tres negatifs a son sujet et de plus elle va reappaitre l'acné apparemment. Moi j'ai de gros problemes d'acnes depuis 7 ans et ca commence a aller mieux, tricilest etait bien a ce niveau.
    Du coup je me demande si sa decision n'est pas un peu hative et si je ne devrais pas continuer l'ancienne pilule.
    Vous en pensez quoi ???
    Merci d'avance !

• Pas de réponse ???

Up !

Commentaire

• Mercilon
      Re

Non elle ne m'a pas demandé de faire un bilan sanguin et ca doit faire 3 ans que je n'en pas fait ! Je suis allée a son cabinet mais elle m'a "expédiée" en me donnant une nouvelle ordonnance... Je ne trouve pas ca tres pro !!

Je n'ai pas confiance en elle et je pense que je ne vais changer de pilule meme si ce n'est peut etre pas tres serieux, je vais consulter qq d'autre.

Commentaire

• Mercilon

Coucou ! Juste pour te dire que déjà, tu peux effectivement changer de gynéco, c'est assez important que le contact passe et elle a pas l'air super pro.. et ensuite mercilon, c'est la pilule que la mienne vient de me prescrire (donc j'ai pas encore pu la commencer et je peux pas te dire si ça marche) en me disant que c'est une pilule qui régule l'acné ! Donc si tu dois changer ne t'inquiète pas trop..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112007-09

publicité

Chargement...
        X