publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai toujours pas mes regles et le test est negatif::qu'est ce que j'ai??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai toujours pas mes regles et le test est negatif::qu'est ce que j'ai??????

voila il y a un mois j'ai eu un rapport sexuel a riques..le lendemain je me suis empressée de prendre la pilule du lendemain...bref on m'a dit que mon cycle allait etre chamboulé quen j'allais avoir un retard de regles...je suis en general pas reguliere du tout..mais bon la je m'inquiete..j'ai fait 2 tests de grossesse..un avant 23 jours et un autre hier..ben ils sont tous les 2 negatifs...je ne sais pas ce que j'ai..j'ai pris 3kg..alors que je ne mange pas plus que d'habitude..pis j'ai des douleurs dans le bas ventre..est ecq ue ce sont mes regles qui se preparent??est ce que c'est l'ovulation???
    merci de votre aide

• Idem..:fou:
    Be n je dois avouer que je ne sais meme pas a partir de quel jour je dois compte mon nouveau cycle

j'ai eu mes regles le 21/10 et fini le 25/10..alors est ce que je dois compter a partir du 26 ou bien du 21?

Commentaire

• Ok!
      Donc c'est comme ca qu'on cacule un cycle??je me melange les pinceaux toute seule

je saais meme pas comment je fais..oui il parait que ca peut aller de 5 jour ou 1 semaine ou meme15 jours..une personne m'a conseillé de faire un test 23 jours apres....
      ben non si on compte 28 jours pour un cycle je devrais les avoir le 18 si on part du 21/10 non?et on est le 22/11..je comprends rien..je veux etre un homme!!lol

Commentaire

• De rien cleo
        Mon rapport a rique a eu lieu le 26 octobre et j'ai pris la pilule du lendemain le lendemain..

mes cycles varient.je suis super irreguliere..depuis que j'ai arreté ma pilule ca varie entre 20 jours de retard ou bien 15 jours d'avance...j'ai fait un test 23 jours apres le rapport a risque et il est negatif...

Commentaire

• Désolée
          Merci..ca me rassure un peu c'est vrai..

je vais attendre..on verra..merci du reconfort..de m'avoir rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X