publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule sans reprise le lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli de pilule sans reprise le lendemain



    Hello,

    je prends la pilule tricylest que je commence le vendredi soir(11/11).
    Mardi soir(15/11), j'ai complétement oublié de la prendre. Je ne m'en suis rendue compte que le merdredi soir(16/11). Le mercredi soir(16/11), j'ai pris le caché du mercredi soir et depuis tous les soirs je prends ma pilule normalement. En fait, je n'ai jamais repris le cachet oublié. Grande erreur, j'aurai du en prendre deux coup sur coup le mercredi...
    Que me conseillez-vous ? Prendre au plus tôt ce cachet oublié (ça fait une semaine maintenant) ou le prendre le dernier jour à la fin de ma plaquette ?
    J'ai eu des rapports non protégés 24h (ou 48h) avant cet oubli.
    Depuis cet oubli, par contre, j'utilise des préservatifs.
    Merci pour votre aide.

  • Idem..:fou:
    Avis du gynéco



    Oui j'avais eu des rapports non protégés 24 ou 48h avant l'oubli.
    Mais j'ai tél mon gynéco ce matin qui m'a dit qu'il n'y avait pas de risque.
    Je continue ma plaquette normalement jusqu'au dernier jour sans jamais reprendre le cacher oublié et bien sur me protège !
    En fait je ne vais prendre que 20 comprimés au lieu de 21.

    Commentaire


    • Ok!
      Re,



      j'ai bien tout précisé à mon gynéco pour qu'il est toutes les cartes en main pour me répondre. J'ai d'ailleurs été un peu surprise de sa réponse après ce que j'avais pu lire sur les forums sur internet. Je me sens tout de même rassurée. Mais je n'oublie pas l'option de la prise de sang au cas où.
      Merci !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-11

      publicité

      Chargement...
      X