publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule....

Hello,
    Je suis une nouvelle et j'espère que vous pourrez m'aider!
    J'ai oublié de prendre ma pilule samedi 12 et dimanche 13( et je sais plus mais je crois que je l'ai oublié aussi le mercredi 9)! et bien sur le di manche soir calin! Et je me suis rendue compte que j'avais oublié que le lundi matin!
    J'ai un doute et je voudrais en ...
    J'ai eu mes dernière règles le 31.10.05 et j'ai commencer ma nouvelle plaquette le 4.11.05
    Je sais pas comment compter mon cycle si c'est depuis mes règle ou depuis la pilule!
    Pensez vous que je puisse etre enceinte?
    Et ce dimanche j'ai senti un truc descendre sur ma cuisse! C'était une espèce de boulette blanc-jaune, épais (la texture ressemblais à la glue que les enfant joue avec!) et le lundi après-midi y'avait de nouveau quelque chose comme ca mais très petiti petit!
    pouvez vous me dire ce que c'est? Ca veut dire éventuellement quelque chose? Et ce que ca peut avoir ca en tout début de grossesse?

Je fini ma plaquette jeudi et normalement je devrais avoir mes règles lundi 28.11

Aider moi
    Merci bisous

• Tu es peut-être enceinte

Donc, tu continues ta pilule normalement. règles ou pas Règles, tu fais un test de grossesse 23 jours si test pipi, 13 jours si prise de sang après ton dernier rapport à risque.
    Là, tu utilises des préservatifs jusqu'à la prochaine tablette et tu prends la pilule du lendemain si tu as eu des rapports dans les 5 jours.
    Dendappa

Commentaire

• Tu es peut-être enceinte
      Réponse

Hello;
      Je viens de suisse je sais pas si vous avez les meme pilule!
      Je prends la Feminac 35 (c'est le générique de la Diane 35)
      Mes oublis sont les jours 13 et 14 (depuis mes dernières règles) Donc normalement 14j = ovultation!
      Oui je les ai pris dès que je me suis rendue compte de l'oubli!
      La je prends toujours la pilule et je la termine demain
      Bisous

Commentaire

• Ok!
        ???

Mais si tu oublie ta pilule plusieur fois, tu peux tomber enceinte?
        Donc c'est qu'à un moment ou un autre en cas d'oubli, ben y'a une ovulation!!!
        Non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X