publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...

Bah voila je suis sous minesse et j'en suis au debut de ma 2e plaquette, et sous un tas de forum je vois que les risques d'etre encein augmentent avec le faible dosage et le jeune age... (17 ans et demi)...je suis en train de stresse j'ai trop peur de tomber enceinte..

• ...

Tu devrais parler de tes craintes à ton gynéco...
    Sinon utilises le préservatif (ceci dit si tu prends la pilule c'est sans doute pr ne pas utiliser de préservatif...)

Commentaire

• ...
      Bah

en fait je suis jamais allée chez le gyneco c'est mon medecin qui m'a prescrit ma pillule, et c'est effectivement pour enlever le preso qu ej el aprends, ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et2 ans avec capote on commencait a en avoir marre...mais avant je me toruvé bien trop jeune pour prendre la pillule....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X