publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja été induit en erreur par un test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja été induit en erreur par un test de grossesse

c'est a dire qu'il dit negatif et qu'en fait vous etiez enceinte??car j'en ai fait 2 et ca me dit negatif mais je n'ai toujours pas mes regle..pensez vous que ce soit vraiment la pilule du lendemain qui fait cet effet?

• Tu les as fait quand?

Si tu as bien attendu 23 jours mini après ton dernier rapport à risque et que tu as bien fais ton test, tu n'es pas enceinte.
    Maintenant, plus tu stresseras moins tu auras tes règles.
    Dendappa

Commentaire

• Tu les as fait quand?
      Oui j'ai attendu 23 jours apres mon rapport a risque

et le test est negatif...du moins les 2 tests sont negatifs..j'en ai fait un avant les 23j et l'autre apres...et negatifs..mais ca me lance dans le bas ventre..et je crois avoir grossi...c'est la misere

Commentaire

• Oui j'ai attendu 23 jours apres mon rapport a risque
        C'est dans ta tête

Tu t'inventes des symptômes. Si vraiment tu as peur, vas faire une prise de sang demain matin.
        Pas besoin d'ordonnance.
        Dendappa

Commentaire

• C'est dans ta tête
          Oki merci...bisous

..

Commentaire

• Oki merci...bisous
            Pas de pb

Tiens moi au courant demain...
            Dendappa

Commentaire