publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule!help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule!help

J'ai oublié de recommencer une plaquette hier soir.J'ai fait la pause de 7jours et devait reprendre hier soir vers 22h/minuit.Je viens de m'en rendre comtpe et je l'ai prise maintenant, ce qui fait un retard de plus de 12h.Et surtout j'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri avant hier.

Que dois-je faire???????

• Y'a un risque en effet!!

salut bibounlove ( joli pseudo!

Tu as donc dépassé les 12heures maxi autorisées, tu cours donc un risque...

Il me semble que tu peux prendre la pilule du lendemain,
    mais demande conseil a un pharmacien ou medecin c peut etre le mieux

En , si tu as eu des rapports non protégés ces dernières heures, tu as des chances d etre tombee enceinte

alors fais vite, tu n as que 72heures pour la pilule du lendemain

bisous
    caro

Commentaire

• Pilule du lendemain

Bonjour,

En cas d'oubli de 1e semaine, il faut :

- Prendre la pilule du lendemain le plus vite possible
      - Se protéger en plus pendant au moins 7 jours
      - Continuer sa plaquette de pilule jusqu'au bout, sans tenir compte d'éventuels saignements qui peuvent arriver avec la pdl
      - Faire un test de grossesse (urinaire 23 jours après le rapport à risque ou prise de sang 13 jours après)

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X