publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule me conseillez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule me conseillez vous?

J'ai besoin de la pilule immédiatement sans allez chez le gyneco? Connaissez vous une pilule qui va bien a tout le monde?

• Ça

n'existe pas ça ma belle, tu dois passer par un médecin ou planning.

Commentaire

• Ca c'est claire

ne fait jamais la betise de prendre une pillule san consulter un gyneco, lui seul saura quoi de prescrire alor l'automédication sur ça c'est négatif

Commentaire

• Ça
        Je change de pillule(by by diane35)

est ce que qu'elqu'un a deja pris diane35 et a changer de pillule au bout de 4 ans comme moi? ON VIENT DE ME PRESCRIRE VARNOLINE ET J'APRéHENDE UN PEU Linconnue, fallait que je change mon acné a totalement disparue et j'ai eu des ecos un peu etrange sur la diane 35 et j'ai flippé, voila reponder les filles ,c cool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X