publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au seins....??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au seins....??



    Je crois que ca fais un peu plus que 1 an que je suis sur la pillule Trinquilar... et p-e 3 mois passer jai commencer a avoir mal au seins 2 semaines avants mes periodes.... est-ce que c normal???
    Byebye

  • Moi aussi



    je prends la pilule depuis plusieurs annees (aps celle la et maintenant je suis passee a l'anneau) et j'ai toujours eu mal aux seins avant l'apparition de mes regles
    c'est peut etre un effet secondaire de ta pilule qui n'apparait que maintenant
    si cela te derange il faudra en parler a un gygy pour changer de pilule

    Commentaire


    • Rép



      oui ça peut etre due à ta pilule.dans ce cas tu devrais en changer.ainsi tu verras si ça vient d'elle ou pas.

      Commentaire


      • En pharmacie



        progestogel ça soulage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-11

        publicité

        Chargement...
        X