publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est super important pour moi j'ai vraiment besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est super important pour moi j'ai vraiment besoin de vous

voila je devrais avoir mes regles ds une semaine enfin si mon cycle est bon et j'aimerais savoir si je fait un test de grossesse maintenant si sa vas fonctionner ou pas et

si je prend une pill (que je ne prend plus depuis 3 mois ) sa vas me donner mes regles en avance ????????

(je ne prennais plus ma pill pour des ovules spemicides mais je vient d'apprendre que c'etais fiable qu'a 25 ou 30 % mais ma pharmacienne ma rien dit je lui ai juste dit que je ne devais pas tomber enciente avant 'annee prochaine j'ai peur pourriez me dire ce que je doit faire mise a part attendre mes regles merci a vous line en panique

• Reponse

attend un peu pour un test de grossesse quelques jours et si tu les as toujours pas fais le et après tu verras bien!

Commentaire

• Reponse
      Oui

oui logiquement le test de grossesse est fiable au premier jour de retard des regles...
      j'attendrai aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X