publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue aidez moi svp

bonjour à tout le monde alors voila mon probléme
    jai eu une diahrrée assez importante mais impossible de me rapellé si jai pris ma pilule avant ou aprés etre allé aux toilettes.
    j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier
    est ce qu'il y a un risque et que dois je faire?????
    je pense l'avoir prise aprés mais bon je n'en suis pas sure

je vous en prie répondez moi

• Personne ne sait?

je tenais à préciser que si je l'ai prise avant c'est 5 min avant meme pas et que je n'ai pas d'autre plaquette sur moi!

je veux juste savoir si à cause de mon rapport dimanche dernier je risque d'etre enceinte ou pas?
    car si jamais jai "evacuer" ma pilule de ce soir et que je continue normalement demain et jusqu'à la fin cela fait comme un oubli de plus de 12h donc préservatifs jusqu'à la prochaine plaquette ça j'en suis consciente te ce n'est pas cela qui me fais peur

répondez svp

merci d'avance

Commentaire

• Re

alors cette nuit j'ai était malade encore donc je suis quasiment sure que la pilule n'a pas été digérée
      j'ai lu qu'il y avait un risque pour les rapport 72 avant hors mois ça fait 6 jours donc plus de 72h mais ya til quand meme un risque (cela me fait comme un oubli de plus de 12h donc préso jusqu'à la fin mais dois je reprendre un cachet (sur une autre plaquette le meme que hier soir) ou alors je continue normal???????

aidez moi il doit bien en avoir qui save

ps : je suis sous trinordiol (si ça peut aider)

Commentaire

• Personne ne sait?
        Aucun risque

pour moi il n'y a aucun danger, ce n'est pas comme si tu avais vomi

je pense que tu te posese trop de question, il n'y a pas besoin de stresser
        ta pilule tu la prends par la bouche, elle passe par ton systeme digestif et donc elle ne part pas comem ca en 5 minutes, elle aura eu le temps de se dissoudre et de faire son effet...

allez, respire !!! il n'y a aucun risque que tu sois enceinte !!!

Commentaire

• Aucun risque
          Merci

de ta réponse ça me rassure un peu car je psychote vraiment à cause de ce rapport je ne pense pas non plu qu'il y est de risque mais bon comme personne n'est ok sur la durée de vie des zozos ben je me demande si 6 jours c'est risqué quoi.

d'autre avis je suis preuneuse

mercii

Commentaire

• Merci
            Si

si tu continues a prendre ta pilule normalement, il n'y a aucune raison que tu tombes enceinte !!

Commentaire

• Si
              Oui

je vais continuer à la prendre jusqu'à la fin de ma plaquette (encore 2 semaine et demie) et on se protègera au cas ou
              du coup je continue normalement san reprendre le meme comprimé que j'ai peut etre évacuer hier soir ou alors je le prend sur une otre plaquette??? d'aprés moi pas la peine de le reprendre je continue et voila

bisous

Commentaire

• Oui
                A mon avis

a mon avis aussi
                il faut continuer a la prendre normalement car pour moi, tu n'as pas perdu le comprime
                perso, je pense meme pas qu'il y ait besoin de te proteger mais si tu le sens mieux ainsi !!!

Commentaire

• A mon avis
                  Ben

comme je ne suis pas sure je préfere me protéger (vaut mieux prévenir)

désolé pour toutes ces questions mais depuis hier soir cela me tracasse.
                  merci en tout cas de m'avoir répondu et d'étre à l'écoute

Commentaire

• Ben
                    Pas de probleme

ce fut un plaisir
                    bon dimanche
                    a

Commentaire

• Reponse
                      Le probleme

patsym est que je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu reprendre le meme cachet sur une autre plaquette résultat la ça me fait comme un oubli de plus de 12h je le sais
                      cela ne servirait donc a rien de reprendre le meme qu'hier je continu ma plaquette jusqua la fin et je me protege et voila
                      non???

Commentaire

• Le probleme
                        Oui

Tu as tout compris. Et test de grossesse dans 13 jours si prise de sang, dans 23 jours si test pipi....
                        Dendappa

Commentaire

• Oui
                          Carrément un test de grossese??

cela fais 6 jours que le rapport non protégé c'est passé? les zozos peuvent ils vivrent si longtemps dentappa????

Commentaire

• Carrément un test de grossese??
                            Ça peut arriver

Logiquement, ils peuvent vivre 5 jours mais il suffit d'un qui soit plus résistant...
                            Dendappa

Commentaire

• Ça peut arriver
                              Oh lala

bon ben maintenant j'ai re le stress pendant 23 jours je vais me prendre la tete a savoir si un super zozos a pu vivre si longtemps

sérieux c'est carrément la cata quoi c'est bien pratique la pilule mais alors des qu'il y a quelque chose c'est bon on stresse (ce n'est quand meme pas notre faute si on est malade)

enfin merci de vos réponses

Commentaire

• Oh lala
                                C'est malheureusement vrai

Mais à l'avenir, prend une tablette de rechange tout le temps avec toi. Mieux vaut en prendre 2 que de se retrouver à stresser..
                                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                                X