publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave problème

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave problème

j'ai fait l'amour avec mon copain..j'ai16ans..mais le preservatif c'est dechiré..svp aidez moi, j'ai pris la pillule du lendemain mais j'ai vraiment très peur!je ne prends pas la pillule!!

• Bibi1824

javai besoin de reponse mai tan pi

Commentaire

• Bibi1824

oui je lai pris dans les 24h mais j'ai des petites pertes de sang(se ne sont pas les règles)...j'ai des douleurs dans le bas du ventre!

merçi de vos réponses...bye

Commentaire

• Bibi1824
        Si

si tu as pris la pilule du lendemain dans les 24 heures, il n'y a pas de problemes
        et puis elle est tres fortement dosee, c'est pour ca que tu as des pertes et mal au ventre
        ne t'inquiete pas

Commentaire

• Si
          Bibi1824

daccord dc pr sa ke jai des pertes alr!!ouf sa me rassure!merci

Commentaire

• Math et marie

cc ya pas de risque si tu l'as pri le pluto possible!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
            X