publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La meilleure contraception?

coucou

voilà, il faut que je choisisse ds qq tps un moyen de contraception.Je ne souhaite absolumment pas etre enceinte alors je vx qq chose de fiable, ds ce cas je pense que la pilule doit etre le meilleur moyen mais j'avoue que je ne me rejouie pas à l'idée de laprendre, dejà je trouve ça tres mauvais niveau santé de prendre ça journellement et en plus j'ai peur de l'oublier...bref,je ne sais pas quoi faire...le preservatifn n'est pas 100% fiable non plus...que me conseillez vs??

• Rép

alors ya plusieurs moyens de contraception fiable :

- implant contraceptif implanon
    - anneau nuvaring
    - patch evra
    - pilule.

perso je te conseille la pilule.elle est fiable à 100% tant qu'il n'y a pas d'oubli.
    si vraiment tu as peur de l'oublier tu peux faire sonner ton portable par exemple à l'heure ou tu veux la prendre, mais avec le temps tu y penseras.c'est une habitude à prendre.
    tu ne dois pas avoir peur de la prendre.c'est une excellente contraception.évidemment il peut y avoir des effets secondaires mais tout dépend.certaines femmes en ont, d'autres pas.

Commentaire

• Il peut aussi

éjaculer à l'exterieur, mais pas facile de se contrôler !!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X