publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Bonsoir, alors voila mon problème, j ai oublié de prendre ma pilule (Jasmine) hier soir, j ai eu des rapports non protégéa. Je me suis renduy compte ce matin de l oubli de la pilule, mais pas moyen de trouver un e pharmacie ouverte, alors j ai pris la pilule oublié avec 17-18h de retard. Je ne sais plus trop quoi faire, prendre demain la pilule du lendemain? Est ce que je dois respecter la semaine d'interruption?? Je précise qu il ne reste que 5 comprimés sur ma plaquette! merci

• Ohoh

Quelqu un pour m aider???!

Commentaire

• Svp

Je remonte mon message car j ai vraiment besoin de conseils! SVP

Commentaire

• ???

SVP est ce qu il y a quelqu un pour m aider????

Commentaire

• Non, ne fait pas la pause!

Enchaîne directement la plaquette suivante avec celle-ci sans faire de pause... Comme tu es dans ta dernière semaine, ça annulera les risques liés à l'oubli!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X