publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pillule ?

est-il possible que je sois enceinte alors que j'ai eu mes règles régulièrement? je me pose cette question car je prends la pillule mais je l'ai oublié à plusieures reprises ces 2 derniers mois, et j'avais lu que les règles sous pillule sont déclenchées automatiquement et pendant l'arrêt des 7 jours entre 2 plaquettes.
    j'ai 21 ans.
    qqn pourrait-il m'éclairer?

merci d'avance pour vos réponses

• Rép

sous pilule on ne tombe enceinte que si on oubli un comprimé, sinon on est protégé.

si tes oublient sont de de 12h alors il y a un risque de grossesse, sinon non.

sous pilule on a un cycle artificiel, des régles déclenchées par l'arret de la pilule oui.

Commentaire

• Rép
      Oui, de de 12 heures

Merci pour ta réponse.
      oui j'ai eu un oubli de de 12 heures par rapport à l'heure de prise normale.

dans ce cas si jeu suis enceinte je n'aurais pas eu du tout mes règles ou bien elles se sont-elles quand même déclenchées sous l'effet de la pillule ?

Commentaire

• Bonne question

je me pose un peu la même question, je n'ai fait aucun oubli mais j'ai toujours peur d'être enceinte et de ne pas m'en apercevoir, puisque sous pilule les règles sont artificielles... ça m'angoisse toujours !!!!

Commentaire

• Oui, de de 12 heures
          Tu pourrais avoir tes règles

elles peuvent etre déclenchées par l'arrêt des 7 jours.

si tu as fait des oublis de plus de 12h, il vaut mieux faire un test pour être fixée.

Commentaire

• Oui, de de 12 heures
            Les regles sous pilule

deja, il faut que loubli soit dans la premiere semaine de prise. Ensuite, si tu as récupéré ton retard en prenant deux pilules le lendemain, il ny a presque plus de risques. Et meme si tu nas pas rattrape ce retard, il ny a qu úne chance sur 1000 detre enceinte (dixit docteur).
            Enfin, sous pilule les regles sont certes artificielles mais la grossesse fait aussi produire des hormones comme celles de la pilule. Donc en principe si tu tombes enceinte sous pilule, tu nas pas de regles. Et si tu les as, elles sont tres peu abondantes (il suffit quun jour elles le soient pour ne plus t ínquieter), pas rouges (parfois marrons, souvent roses clairs9, et tres courtes (plus du spotting que des regles).

Donc sincérement, tu nas pas de soucis à te faire. Si malgre tout tu stresses, fais un test, ca te rassureras meme si je suis sure que tu nest pas enceinte

Et sans oubli, aucun risque (pour la miss qui stresse tous les mois )

Dzemil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X