publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help les filles please!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help les filles please!!!!!!!!!!!!



    je suis avec mon homme depuis 1 an et je ne prend toujours pas la pilule.Il n ya aucun probleme du cote des mst.
    Mais je n arrive tjr pa a alle voir un gyne donc nous utilisons toujours des preservatifs.
    Je suis très tete en l air et j ai peur de l oublie trop souvent.
    Des conseils ne serai pa de refus merciiiiiiiiiiiiiiiii

  • Mettre



    le reveil sur le portable au moment de la prendre la pilule

    Commentaire


    • Dans un premier temps, vois un généraliste



      pour te faire prescrire la pilule... Mais bon, tu devras tôt ou tard voir un gynéco, ne serait-ce que pour avoir les examens de dépistage indispensables (frottis) à partir du moment où on a une vie sexuelle. Je comprends que ça te stresse, mais c'est juste un mauvais moment à passer, et honnêtement, ce n'est pas si terrible que ça!

      Pour ce qui est des oublis, dans un premier temps vous pourriez faire double protection (pilule capotes), ce qui sera toujours plus efficace que les préservatifs seuls... Ensuite, en fonction des oublis que tu fais ou non, tu pourras voir si tu préfères une autre méthode (l'anneau, le patch, l'implant ou encore le stérilet occasionnent moins d'oublis).

      Voilà, bon courage!

      Commentaire


      • Il vaut mieux



        ne pas prendre la pilule si tu pense que tu risques de l'oublier. Il y a d'autres alternatives: l'anneau par exemple, mais c'est un peu cher. Sinon il y a l'implant que j'ai depuis 2 mois et c'est pas mal car tu n'as pas besoin de penser a ta contraception pendant trois ans et c'est tres bon marche (tu peux essayer la pilule cerazette pdt 3 mois pour tester et si tu as peur de l'oublier, utiliser des preservatifs en mm tps). sinon, si tu veux un moyen de contraception sans hormones il y a le sterilet au cuivre. Je te conseille d'aller faire un tuor sur le site doctissimo.com pour avoir plus d'infos sur les differentes methodes.
        A plus

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-112005-12

        publicité

        Chargement...
        X