publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t il une contraception masculine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t il une contraception masculine?

j'ai des soucis avec ma pillule et jaimerais savoir si mon ami pourrait trouver un moyen de contraception pour lui. Existe til une pillule pour les hommes ou un autre moyen de contraception hormis le preservatif???

• Bof bof

pour la pilule masculine des recherches sont en effectivement cour mais les résultas ne sont pas gégé car le "cycle" de l'homme et de 3 mois(c-a-d que l'homme met 3 mois a crée des spermato)donc il faut la prendre 3 mois avant qu'elle soit efficasse et les effet secondaire ne sont aparament non négligable ( libido, éjaculation)

Commentaire

• Bof bof
      Barrières cervicales?

Petite question sur les barrières cervicales car je ne caunnait pas du tout.par simple curiositée.merci

Commentaire

• Oui

oui la pilule masculine et la vasectomie.

La vasectomie est la procédure volontaire pour terminer définitivement la fertilité de l'homme.

AVANTAGES
        Sur le plan contraceptif

-Très efficace
        -Permanent
        -Peu couteux
        -N'interfère pas avec l'allaitement
        -N'interfère pas avec les rapports sexuels
        -Bonne méthode pour les couples si la grossesse pose un risque pour la femme
        -Intervention simple faite sous anesthésie locale
        -Aucun effet secondaire

Commentaire

• Oui
          Vasectomie

tout à fait d'accord avec ses avantages!
          Il faut bien entendu que la décision soit prise sans contraintes et considérer que c'est définitif car le retour en arrière n'est pas garanti. Du reste c'est super au niveau des rapports.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122007-01

publicité

Chargement...
          X