publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste à l'ovaire?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste à l'ovaire?????

salut. je viens de faire une écho pour voir si mon stérilet mirena état bien en place et la gyné me dit que les 1er mois peuvent survenir un kyste à l'ovaire. Hors avant de me le poser, elle ne m'avait jamais parlé que cela pouvait arriver. Heureusement je n'ai rien, enfin pour l'instant!!! Y en a-t-il parmi vous à qui cela est arrivé? Avez-vous ressenti une douleur ou qqch du genre? Etant donné que je ne dois pas retourner la voir avant 1 an, je me demande si jamais j'en ai un entretemps, est-ce que je peux m'en rendre compte?

Merci de vos réponses
    Sabrina

• Ouimoi j'ai declanche

depuis mon second accouchement je ne supporte plus aucune pilule donc mon gyneco ma propose un sterilet le mirena qui diffuse une hormone en permanence donc depuis 2 ans je n'ai plus de regles mais j'ai des kyste la 1ere fois il y a 1 an 5, 5 cm ilna pas voulu m'operer il dit ke c'est normale vu que l'hormone est diffuse continuellement les ovaires travaille plus n'empeche que j'y suis retourne car je rattrape mal et c'est reparti un de 3,7 cette fois ci les douleurs sont comme celles des regles mal dans les reins o ovaires une douleur paralisante dans la jambe moi la je n'en peux plus la douleur est tel que je ma claquerais la tete contre les murs tu va me dire change de medecin mais il ma dit ke meme s'il m'opere ils reviendront et enlever le sterilet pas question la pilule c'est fini pour moi donc je dois vivre avec cette douleur je suis coiffeuse est le fait d'etre tjrs debout ne pourra pas arranger les affaire ma t il dit je ne veux pas te faire peur un cas n'est pas l'autre si tu as se genre de probleme tu peux me contacter bon courage peut etre a biento

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X