publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol responsable?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol responsable?

Bonjour à toutes.
    Je prends trinordiol depuis 2001 avec une interruption d'un an pour grossesse. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problème mais depuis plusieurs cycles, j'ai pu remarquer que quelques jours avant les régles, j'avais le moral au plus bas (envie de pleurer, déprime...). De plus ma libido n'est pas non plus au top. Mes règles sont devenues un peu plus abondantes sans être inquiétantes toutefois.
    Voilà j'aimerai savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous et si c'était la pilule qui en était responsable. Votre médecin a-t-il compris votre problème?

Merci d evos réponses.
    A bientôt

• Oui

J'ai pris Trinordiol pendant 12 ans et jamais de problème.
    Depuis 3 mois mes seins ont grossi et me faisait mal. Après en avoir discuter avec le doc il a décidé de me changer de pilule car d'après lui elle me convenait plus. Depuis ce mois je prends Harmonet et je verrais d'ici qq mois si il y a des effets secondaires ou pas.

Commentaire

• Oui
      Moi aussi

je prends Trinordiol seulement depuis 8 mois, mais depuis deux cycles j'ai remarqué que quand je passe aux pilules blanches mes seins sont douloureux, est-ce que je dois en parler à ma gynéco ? je n'ai pas envie de changer de pilule :-(

Commentaire

• Moi aussi
        Je pense que oui

Il faudrait lui en parlant je pense.
        Pourquoi tu ne veux pas changer de pilule?
        Si tu supportes la douleur, ca va? Pour moi c'était insuportable.
        Bon courage

Commentaire

• Je pense que oui
          Ben en fait

j'étais assez contente de ma pilule jusqu'à maintenant, avec des règles hyper régulières, et j'ai pas envie de changer... je supporte la douleur pour le moment, heureusement je me souviens que le mois dernier c'était passé au bout de quelques jours, mais si ça continue j'irai voir ma gynéco ! merci pour les conseils en tout cas

Commentaire

• Ben en fait
            Quelques nouvelles

J'ai quand même appelé ma gynéco par acquit de conscience ! elle m'a dit que c'était sans doute dû au stress, et c'est vrai que je suis assez stressée en ce moment... je suis allée nager ce midi et là ça va mieux bon maintenant qui a des trucs pour détresser ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
            X