publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquettes méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquettes méliane

je vous faits trois plaquettes à 15euros! envoyez moi un mp si vous etes intéréssées!

• Ben denonce moi

si tu veux.moi en tout cas je sais que cà peut rendre service et je suis étudiante, c'est moi qui me paye ma pillule, j'ai acheté trois plaquettes de méliane qui m'ont couté la peau des fesses et j'aimerais bien rentabiliser un peu cà c'est tout

Commentaire

• Lol
      Lol

dendappa t débile ou quoi? bienssure que c'est aps un bonbon, c'est aps rpécisé mais c'est évidemment pour les filles qui prennent déjà méliane, ca peut leur farie des économies sur trois mois c'est tout, c'est de l'entraide, et ce forum est fait pour cà, si toi tu fais que des choses légales alors grand bien te fasse,
      toujours en train de donner des lecons celle-là j'hallucine

Commentaire

• Meliane

bonjour

cela m'intéresse tu as tjs la boite d'origine avec 3 plaquettes?

merci

Commentaire

• Ben denonce moi
          Lol

J'ai tellement de paquet de pilules non utlisées car je ne les supportais pas que je pourrais en faire tout un business (si vous voulez j'ai jasmine, cilest, varnoline, il doit me rester aussi cycléane 20 hihi).
          En plus j'ai toujours la boite des 3 plaquettes puisque soit disant il faut attendre 3 mois pour que le corps s'habitue.
          Enfin tout ça pour dire qu'à mon avis t'es pas la seule et que je suis d'accord qu'on ne doivent pas vendre des medicamments ... Ou alors fais les discret avec tes copines qui prennent meliane, mais à mon avis pas sur un forum ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-04

publicité

Chargement...
          X