publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!! g prise ma pilule par la fin et je suis avec une triphasique, que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!! g prise ma pilule par la fin et je suis avec une triphasique, que faire???

voila tout est dans le titre!
    c'est horrible et je ne men rend compte que maintenant, donc en gros j'ai commencé par la derniere phase , phase qui "conduit" aux regles, donc ce soir jvais prendre le début, je pense qu'il vaut mieux continuer ainsi?!
    merci de m'aider.
    Ai je des riques d'etre enceinte, ayant eu un rapport ce jour meme?

• Oui

Il y a de gros risques detre enceinte car si je ne me trompe pas, les dernieres pilules sont des sortes de placebo, donc sans aucun effet. Donc, si tu as commencé par la fin, (je ne sais pas si tu as 4 ou 7 comprimés placebo), cest comme si tu avais fait une pause de 11 ou 14 jours entre deux plaquettes. Donc risque evident de grossesse. Je te conseille donc de telephoner à ta gyneco, et de faire un test de grossesse au plus vite (le mieux serait une prise de sang).

Mais telephone à ta gyneco.

Bon courage,

Dzemil

Commentaire

• Pas du tout !

Les pilules triphasiques ne contiennent aucun comprimé placebo, les derniers comprimés sont les plus dosés, donc il suffit que tu reprennes ta plaquette à l'endroit, et tu es toujours protégée. Par contre, tu risques d'avoir des petits saignements pendant le mois (enfin c'est ce qu'on m'avait dit mais je n'ai rien eu du tout ).

Commentaire

• Pas du tout !
        Oui

efefctivement, c une triphasique et il n'y a pas de placebo et je me suis rassurée en regardant la notice car la dernière ligne est celle qui est la plus dosée, donc ça va je pense!

Pensez vous que je doive prendre la pilule du lendemain?? j'ai tout de meme des doutes meme si je n'ai eu aucun oubli sur la fiablité étant donné que je me suis trompé!?

Commentaire

• Oui
          Rassure-toi

J'étais dans le même cas que toi le mois dernier, je ne sais pas quelle pilule tu prends, la mienne est Trinordiol et j'ai eu la chance d'avoir le laboratoire qui fabrique cette pilule, et qui m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun risque Donc pas besoin de pilule du lendemain, tu le reprends juste dans le bon sens

Commentaire

• Rassure-toi
            Moi aussi c trinordiol

et bien ça me rassure!!!
            je te remercie infiniment!!
            je me sens bête d'avoir prise ma pilule à l'nevers lol
            enfin de peur qu'autre chose
            je voulais te demander comme tu es dans le meme cas que moi, est ce que cette "maladresse" ta fais des répercussions sur ton corps?
            car moi oui ;...

Commentaire

• Moi aussi c trinordiol
              Quelques répercussions

Même si je n'ai pas eu de petits saignements, j'ai eu mes règles comme d'habitude, mais j'ai eu des douleurs dans les seins (sans doute un effet du surdosage) :-( et ce mois-ci pareil, mais ma gynéco m'a dit de continuer ma pilule et on verra

Commentaire

• Quelques répercussions
                J'ai téléphoné ça yest

elle m'a dit que la seule chose que je risquai c'était d'avoir des pertes de sang un peu anarchiques!
                tant mieux:
                jprefere avoir ça qqque d'etre enceinte!
                en tout cas un grand merci à toi!!

Commentaire

• J'ai téléphoné ça yest
                  De rien

J'étais aussi inquiète que toi le mois dernier alors je comprends ton stress !!

Commentaire

• De rien
                    Merci!

Merci beaucoup à toutes les deux! j'ai fait la même erreur et je m'en suis rendue compte ce matin et comme on est samedi, je ne peux pas joindre ma gynéco!
                    Grâce à vous, je sais que je peux reprendre ma plaquette au début avant de la contacter lundi.

Merci!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-03

publicité

Chargement...
                    X