publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule/zoospermie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule/zoospermie

bonjour à toutes

je m'appelle Vanessa j'ai 24 ans. j'aimerais savoir si je peux arreter la pilule après avoir eu mes règles étant donné qu'après des analyses on a constaté avec mon ami qu'il était atteind de zoospermie (cad qu'il ne produit pas de spermatozoïdes)? on souhaiterait savoir qu'elles seraient les conséquences de l'arrêt de la pilule? vu qu'il n'y a aucun risque pour que je sois enceinte. Pour information, on pourra avoir des enfants grace a des injections (sous forme de piqures) sur mon ami, traitement de qq temps avant de concevoir un enfant. Cette situation est dû à une opération d'une tumeur à la tête que mon ami a subi à l'âge de 5 ans. Voilà, si quelqu'un peut apporter une réponse ca serait super sympa. Merci à toutes. BIZ

• À mon avis

tu pourrait arrêter la pilule si tu ten servais comme moyen de contraception (pas pour l'acné ou pour prendre de la poitrine )

mais , j'ai une copine qui est tombé enceinte (une seule fois en 5 ans ) alors que son mari etait supposé etre stérile selon les normes des medecins (ensuite, ils ont dus faire une pma pour avoir deux autres enfants).

donc, es tu sûre de ne rien risquer ?

si oui, laisse tomber la pilule !!! (attention, aux règles plus abondantes, qui ne tombent pas quand ça t'arrange et eventenuellement aux douleurs de règles !)

Commentaire

• À mon avis
      Merci

merci d'avoir répondu, on est sûr car les analyses le disent (mais c'est sûr qu'on est pas obligé de le croire et donc de douter) et il faut savoir aussi que mon ami pour pouvoir grandir a pris des hormones de croissance car il ne produit plus (depuis son opération) ce que nous nous produisons naturellement et dc les spermatozoïdes ne sont pas existants. Nous, on espérait au moins 10% mais même pas : rien! En ce qui concerne la pilule, oui je l'utilise qu'en moyen de contraception c'est tout, c'est pour cela que j'aimerais laisser tomber et que la nature reprenne le dessus même si en effet des douleurs sont à craindre mais peut-être aussi que tout ira bien. J'espère seulement ne pas prendre de poids! de toute facon je vais en parler avec mon médecin. Si quelqu'un d'autre veut m'en parler n'hésitez surtout pas. BIZ

Commentaire

• Merci
        J'espère que tu auras d'autres réponses

il n'y a pas un forum stérilité qui pourrait peut etre t'aider plus ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X