publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles ou saignements?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles ou saignements?

le 27 novembre j'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain environ 60H plus tard et je n'ai pas eu d'effets secondaires. J'aurais dû avoir mes règles le 3 décembre mais je les aient depuis hier cependant elles ne sont pas aussi abondantes que d'habitude, c'est pourquoi je me demande si ce ne sont pas plutôt des saignements dû à la pilule du lendemain?? à-t-elle été efficace?? j ai pourtant ressentie les mêmes symptômes que lorsque j'ai mes règles (mal aux reins).
    répondez moi svp

• Alors ...

il est fort possible que ce soit un effet secondaire de la pilulle du lendemain car tu peux avoir des saignements qui arrivent qq jours apres l'avoir prise. Mais ces saignements ne veulent pas forcement dire que la pillule a fonctionné, je te conseille de faire un test de grossesse. Dans 23 jours apres le rapport a risque pour le test urinaire ou dans 13 jours par prise de sang. La pillule du lendemain peut pertuber ton cycle alors ne t'inquiète pas si tes vrais regles n'arrivent pas au moment prevu.

Commentaire

• Fais un test de grossesse

histoire de vérifier que tu n'es pas enceinte !

la pdl peut provoquer effectivement des chamboulement de cycle.

Commentaire

• Fais un test de grossesse
        Ok

merci pour vos réponses, je vais faire un test de grossesse pour m'assurer que je ne suis pas enceinte. Mais est ce que je peux le faire dès demain?

Commentaire

• Ok
          Les délais pour le test

test pipi : 23 jours apres le rapport à risque
          pris de sang : 15 jours apres le rapport à risque

en supposé qu'entre temps, tu n'es pas eu d'autres rapports à risque !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X