publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus rien du tout ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus rien du tout ????

Bonjour à toutes,
    Je viens de m'inscire sur ce site et je suis bien contente d'être parmi vous pour échanger idées, réflexions, petites et grandes joies.
    Mon pb est le suivant : ma gynéco m'a pescrit une pilule "CERAZETTTE". Pilule en continu qui arrête les règles.
    Ce n'est pas que je tienne absolument à ces périodes là, mais au moins je sais où j'en suis dans mon cycle.
    J'ai lu sur la notice que cette pilule pouvait stopper l'ovulation. Pour tout dire et au risque de paraitre inculte, en fait j'ai très peur de ne plus être féconde par la suite et de ne plus jamais avoir mes rêgles.
    J'aimerais bien un autre enfant, et comme j'ai eu du mal pour l'avoir, je me pose des questions.
    Merci pour vos réponses
    FANGAB

• Cerazette ...
    À propos des microdosées

comme cérazette...
    ces pilules ne bloquent pas toujours l'ovulation.
    elles agissent principalement au niveau de l'endomètre et des glaires.

mais bon, elles restent contraceptives tant qu'on ne fait pas d'oublis !

Commentaire

• Les délais pour le test
      Les microdosées

les pilules microdosées ne bloquent pas toujours l'ovulation (souvent mais pas toujours).
      elles agissent au niveau de l'endomètre qu'elles rendent impropre à la nidation et au niveau des glaires qui empêchent les spermatos de remonter.

elles sont cependant contraceptives s'il n'y a pas d'oublis (comme pour toutes les pilules).

je ne vois pas où je n'ai pas été claire ?

Commentaire

• Les microdosées
        Exact choups

une micro pilule comme millygynon par exemple ne bloque pas l'ovulation, elle agit en épaississant la glaire, en revanche, cerazette bloque l'ovulation (confirmé par ma gynéco).

tu as été claire,

Commentaire

• Exact choups
          Re cerazatte

Je prend Cerazette depuis maintenant 3 mois. Le premier moi j'ai eu mes regles pendant 1.5 mois. A présent cela fait deux mois que je les ais pas eu. Est ce normal? Par rapport au faite que vous parliez qu'elle bloque l'ovulation. Car ma gynéco ne ma pas dit que je n'aurais plu mes régles.
          PS: j'en ai meme fait un test de grossesse pour etre sur que je m'ati pas emmele avec ma pillule, car avant de changer de pillule j'avais mes regle a date précise
          Merci pour votre aide

Commentaire

• De rien
            Merci

Oui elle aurait du me le dire, ça m'aurait éviter beaucoup d'angoisse.
            Et j'ai décidé d'arrete cetet pillule qui ne me convient pas. Cra a l'origine je prenais diane 35 puis jamisne pour des problemes d'acné. Comme il s'était calmé,on a cahngé. Mais voilà, les problémes d'acnés sont revenu mais 3 fois plus forts qu'avant. Si quelqu'un a déjà eu ça, dite moi ce que vous avez fait. Car la santé prime avnt tout.

Commentaire

• Cerazette ...

Je prends cerazette depuis 17 jours et cela fait 6 jours que j'ai des règles très abondantes qui n'ont pas l'air de vouloir se terminer ...
              Pour l'instant pas d'autres effets secondaires contrairement aux autres pilules (a part syndrôme pré-menstruel avec jambes lourdes et mal au rein, mais c'est passé) je ne sais pas si je dois continuer j'en ai marre d'avoir des règles gigantesques ...
              Merci de votre aide.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-02

publicité

Chargement...
              X