publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes.

Bonjour,je voudrais savoir comment vs vs y ètes prise pour que votre gényco vous ligatures les trompes?le mien ne veux pas car j'ai 34 ans et veux attendre mes 40.j'ai deux enfants et ne peux prendre la pillule.je veux me faire opérer comment puis je faires?Merci.

• Rép

si t'as vraiment bien réfléchis alors vas voir tout simplement un autre gynéco ou vas à l'hopital pour demander tous les renseignements qu'il te faut.peut-etre que là bas ils te le feront, je ne sais pas.

Commentaire

• Rép
      Merci

pour la reponse.

Commentaire

• Rep

moi c'est pareil ,38 ans ,3 cesariennes,grossesse tres difficiles,je ne peux pas prendre la pillule,et il n'a pas voulu me ligaturer(trop jeunes,tu parles).
        je me suis fait posée un sterilet,mais avec tout se qu'on peut lire sur le forum,j'ai bien envie de le faire retirer.
        bises
        sandra

Commentaire

• Rep
          Idem

pas de pillule,pose du stérilé mais pas de chance j'ai eu douleurs au bas du ventre et perte de sang.Coclusion j'ai fait une grossesse extra uterine.Mais d'un autre coté je ne voulait pas d'enfant donc pas de déprime.Deux gényco mon dit vs savez cela ne ce fait pas avant 40 ans car si vs divorcé ou perdez un enfant vs le regretteriez peu ètre.Mème si un jour je divorce je n'en veux plus et si le malheur de perdre un enfant arrive je n'en voudrais pas car personne ne peux remplacer la perte d'un enfant.Donc je pars du principe que c'est notre corps et que ns décidons si oui ou non on veux ou pas ètre ligaturé.les presrvatifs c'est super quand on est celibataire mais quand le couple est solide je trouves que cela coupe le plaisir que de devoir stopper pour le mettre.A plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X