publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il arrive bientot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il arrive bientot

bonsoir...mon fiance viens la semaine prochaine pour 5 jours..juste pour les vacances!!
    qu'est ce que je dois prendre comme pillule?? cest juste 5 jours...et jai vraiment peur de prendre les pillules de lendemain!! ils mont dit quapres je pourrais plus avoir des enfants,jaurai des difficultes pour tomber enceintes si jen prends!!!
    sil vous plait donner moi des conseils....merci davance

• Pilule

Tu ne la prends pas quand tu veux la pilule. Pour savoir quelle pilule prendre, il faut aller voir un gynéco. Ensuite, il faut commencer la pilule le premier jour des règles. Alors je pense que tu peux continuer avec les préservatifs ou prendre la pilule du lendemain à chaque rapport

Commentaire

• Les préservatifs

et c'est tout. La pilule n'est pas un bonbon. La pilule du lendemain encore moins.
      Donc, préservatifs et c'est tout.
      Tu en profites pour prendre un RDV chez ton gynéco pour prendre la pilule (et ça se prend tout le temps, pas juste 2 jours par mois).
      Dendappa

Commentaire

• Pilule
        T'es pas folle

Conseiller à quelqu'un de prendre la pilule du lendemain à chaque rapport.. .C'est dangeureux de dire ce genre de bétise. La pilule du lendemain doit être prise en cas d'URGENCE. Ca correspond à une énorme décharge d'hormones... C'est pas à prendre à la légère.
        Dendappa (très énervée)

Commentaire

• T'es pas folle
          Bien dit

Alors la pour une bêtise ça en est une belle !! La pilule du lendemain est une contraception d'urgence comme le dit Dendappa c'est pas pour etre prise à chaque rapport !!! C'est complètement stupide et dangereux de le suggérer !!

Commentaire

• Bien dit
            Houla oui

c'est vraiment hallucinant de lire de telles choses, c'est incroyable vraiment, entre une qui veut prendre la pilule pdt 4 jours et l'autre qui conseille en souriant la pilule du lendemain après chaque rapport

y'a encore du boulot dans l'information je crois...

Commentaire

• Rép
              Les généralistes prescrivent les

pillules aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X