publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gynécos de brest et environs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les gynécos de brest et environs

Bonsoir,

Je cherche un complément d'info
    Est-ce que certaines d'entre vous auraient réussi à avoir un rendez-vous chez UNE gynéco de la région brestoise, sans que ce soit pour une grossesse (pour de la gynéco médicale) ? J'ai l'impression que c'est mission impossible...

• Galere!!

kikoo elina,

je ne vais pas te rassurer hélas car cela fait quelques temps que je cherche aussi et c'est vraiment galère.
    je me suis rabattue par dépit et besoin sur une de Morlaix mais au vu des résultats de la consultation je vais l'éviter comme la peste. je n'ai aucune confiance en elle et sa façon de vous présenter les choses est particulièrement peu diplomate et définitivement pessimiste.
    à la sortie de mon rendez vous j'étais plus déprimée que jamais alors que je ne venais que pour un petit souci et une visite de routine. qd on vous dit que vu votre âge si vs n'arrêtez pas la pilule de suite vs n'aurez jamais d'enfants ça calme!! non?
    donc Morlaix à éviter!!

Commentaire

• Galere!!
      Merci

Merci pour la réponse, c'est vrai qu'une fois qu'on a réussi à trouver un rendez-vous chez une femme gynéco, le plus dur n'est forcément fait, on peut tomber sur une icompétente du domaine médical ou du domaine relationnel!!
      Je vais donc me recentrer sur les environs proches de Brest, même si c'est vrai que c'est vraiment la galère :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X