publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil avec la trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un conseil avec la trinordiol



    je l'utilise depuis mes 19ans( j'en ai 25), suite a ma premiere grossesse.Depuis kelkes mois je me suis mise a grossir sans faire d'exces alimentaire au contraire, je suis tres legumes, fruits, tout ce qu'il faut pour etre bien nivo kilo, je vais au travail en velo,40 min par jour(aller-retour) et ca 4 jours par semaines, et pourtant je ne maigris pas.
    Plus aucun des mes pantalons, jupes, robes ne me vont et je ne sais plus koi faire, mon cheri n'est pas tres contents mais meme lui cela l'etonne etant donner qu'il voit ce que je mange et ne comprens pas que je ne bouge pas de poids.
    Depuis une semaine je n'ai pas grossi mais je n'ai pas maigris non plus.
    Je me pose une question cela viendrait il de ma pilule??
    J'ai vu mon gyneco y'a un mois mais je n'ai pas penser a lui en parler car je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement,je me pose la question de savoir si je continue avec une pilule ou je pensais a me faire poser un sterilet,je ne connais pas son nivo de protection alors j'attend vos idees, vos suggestion car lundi j'appelle mon gyneco pour lui demander si cest ma pilule, en attendant toutes reponses me sera tres utiles.
    Merci, bon week end et bonne soiree

    Virginie

  • Je suis comme toi



    J'ai pris Trinordiol pendant 12 ans et depuis 3 mois environ, mes seins ont pris du volume et étaient douloureux.J'ai aussi grossi en mangeant comme d'hab (voir même moins).
    J'en ai parlé à mon doc qui m'a dit que Trinordiol ne me convenait plus car trop dosée. De ce fait une m'a prescrit Harmonet que je teste pour le 1er mois.
    Pour le moment pas d'effet secondaire, juste qq saignements (car pilule moins dosée). Je verrais d'ici 2 mois si elle me convient.
    Donne moi des nouvelles si tu appelles ta gyneco.
    A

    Commentaire


    • Je suis comme toi
      He ben au moins



      toi tu me rassures, des demain j'appelle mon gyneco pour lui en parler, je ve pa continuer a grossir comme ca tre lontemp, car la ca va plus le faire.
      Je te remercie pour ta reponse
      Pourrais tu me tenir au courant de l'evolution de ta deuxieme pilule ca m'aiderais bien.
      Merci et bonne soiree a toi

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-12

      publicité

      Chargement...
      X