publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : première prise. combien de jours faut-il attendre pour que'elle soit efficace ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : première prise. combien de jours faut-il attendre pour que'elle soit efficace ?

Tout est dans le titre.

Merci

Valérie

• C'est

efficace à partir du premier comprimé.

Commentaire

• C'est
      Premier comprimé

Oui, mais si j'ai bien compris des réponses reçues dans d'auters postes, c'est seulement dans le cas où on prend la pilule le premier jour des règles. C'est bien ça ?

Commentaire

• Premier comprimé
        Ha oui bien sûr

sinon tu n'es pas protégée.

Commentaire

• Ha oui bien sûr
          Détérrage

Bonjour,

Depuis le 28fevrier, premier jour des règles, ma copine prend la pilule.
          Sur la notice de la pilule il est dit qu'elle est efficace apres 7jours.

seulement voila, peu de temps avant (1mois environ), suite à une "rupture de latex" ma copine a prit la pilule du lendemain, puis, elle a eu des règles peu de temps après la prise de la pilule du lendemain, comme prévu.

Seulement, en temps normal, ces règles arrivent le 14 du mois (elle a une cycle tres régulier), et là, ces règle viennent de tomber le 28fevrier, Du coup elle a commencé à prendre la pilule contraceptive ce jour là.

je me pose la question de savoir si ce déreglement est dû à la pilule du lendemain qui a encore une répercussion sur le cycle des regles, ou alors je ne sais pas ?

Enfin, tout ca pour savoir si la pilule contraceptive qu'elle a commencé il y a 7jours est déjà efficace ? Et qu'elle a commencée la pilule contraceptive le jour des vrais règles et non pas "de règles artificiel" dûe à la pilule contraceptive.

Niveau test de MST il n'y pas de problèmes des deux côtés.

merci de vos lumières, en esperant que j'ai su me faire comprendre.
          Thib.

Commentaire

• Détérrage
            Petite précision

"Seulement, en temps normal, ces règles arrivent le 14 du mois (elle a une cycle tres régulier), et là, ces règle viennent de tomber le 28fevrier, Du coup elle a commencé à prendre la pilule contraceptive ce jour là."

>> Seulement, en temps normal, ces VRAIE règles arrivent le 14 du mois ... <<

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122007-03

publicité

Chargement...
            X