publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre avis !!!! pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre avis !!!! pilule

Bonjour,
    je dois commencer la pilule très prochainement dès le 1er jour de mes règles.Celles ci devaient arriver il y a deux jours Or elles ne sont toujours pas arrivées.(aucune chance que je sois enceinte car pas de rapports sexuels). Le problème est que j'ai un compétition sportive d'ici 3 jours (ce qui tombe très malsi finalement j'ai mes règles). Pensez que vous que le fait de commencer la pilule maintenant va retarder les règles et les décaler au prochain mois ?

merci de votre réponse et désolée mais je suis novice en la matière donc besoin de votre avis !

• Normalement oui

Si tu prends la pilule, tu devrais ne pas avoir tes règles. Moi, sous pilule, il m'est arrivé certains mois de ne pas les avoir. Dinc à ta place, j'hésiterai pas, je la prendrais, et à mon avis, tu seras tranquille pour ta compétition

Commentaire

• Pas sûre

Et oui, le corps n'est pas une machine. Et si tu ne supportes pas cette pilule et que tu as des saignements pendant TOUT le mois, tu fais comment???
      De plus, tu ne seras pas protégée si tu la commences maintenant.
      Dendappa

Commentaire

• Pas sûre
        Laissons faire dame nature

merci pour vos conseil !

Je laisser faire les choses et ne pas faire de bêtises ! Je vais donc attendre de les avoir et le 1er jour (que j'attend avec grande impatience!!!!) je vais commencer la plaquette.
        Faisons les choses dans les règles ! c'est plus raisonnable

@ et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X