publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux plaquettes

boisoir les filles j'ai une question a vous poser et j'ai hate de voir vos reponses! en fait j'ai lu un article qui à l'air tres serieux qui expliquait que les regles sous pilules n'etaient absolument pas obligatoires et que enchainer les plaquettes avaient plus d'effets positifs que négatifs! j'aurai tendance à le croire puisque les regles ne sont pas naturelles avec la pilule mais déclanchées par l'arret de la plaquette. puis-je donc enchainer deux plaquettes ce moi ci avooir mes regles lme moi suivant et enchainer a nouveau deux plaquettes le mois suivant?
    repondez vite merci beaucoups d'avance!

• Pa tt a fait !!

jai lu aussi ... pouvai ne pas avoir ses règle entre 2 plaquette mai je pense kil fo pa le fair san arret, ca reste a titre exceptionnelle!! mai fo se renseigner davantage...

Commentaire

• Possible

mais ça dépend de la marque de ta pilule.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X