publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait repondez moi merci, petit souci avec la trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait repondez moi merci, petit souci avec la trinordiol

je l'utilise depuis mes 19ans( j'en ai 25), suite a ma premiere grossesse.Depuis kelkes mois je me suis mise a grossir sans faire d'exces alimentaire au contraire, je suis tres legumes, fruits, tout ce qu'il faut pour etre bien nivo kilo, je vais au travail en velo,40 min par jour(aller-retour) et ca 4 jours par semaines, et pourtant je ne maigris pas.
    Plus aucun des mes pantalons, jupes, robes ne me vont et je ne sais plus koi faire, mon cheri n'est pas tres contents mais meme lui cela l'etonne etant donner qu'il voit ce que je mange et ne comprens pas que je ne bouge pas de poids.
    Depuis une semaine je n'ai pas grossi mais je n'ai pas maigris non plus.
    Je me pose une question cela viendrait il de ma pilule??
    J'ai vu mon gyneco y'a un mois mais je n'ai pas penser a lui en parler car je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement,je me pose la question de savoir si je continue avec une pilule ou je pensais a me faire poser un sterilet,je ne connais pas son nivo de protection alors j'attend vos idees, vos suggestion car lundi j'appelle mon gyneco pour lui demander si cest ma pilule, en attendant toutes reponses me sera tres utiles.
    Merci, bon week end et bonne soiree

Virginie

• Je ne sais pas si ça peut
    Je sais bien

mais il se peut que j'ai subi un dereglement hormonal aussi,j'ai deux enfants, avec le temps on change aussi, mai je ne vois pa pourkoi j'aurai autant grossi en kelkes mois sans faire d'exces c'est quand meme etrange tout de meme.

Commentaire

• Je sais bien
      .

Je ne sais pas si c'est lié à ta pilule, mais je sais qu'on peut avoir des effets secondaires de la pilule au bout de plusieurs années... le mieux serait de demander l'avis de ton gynéco je pense

Commentaire

Parmi tes 3 possibilitees

je vais en enlever 2 qui sont

la nourriture, etant donner que je ne mange pas plus qu'avant si ce n'est pas meme moins,

et la deuxieme, c'est le fait que je soye enceinte etant donner que je n'ai pas oublier ma pilule une seule fois, je pencherais plutot sur le fait qu'elle ne me convienne plus et la va falloir que je voie mon gyneco.

Et non en effet mon medecin ne m'a pa fait de test pour la thyroide mais on va y penser serieusement.

Commentaire

t'aider, mais certaines fois il y a des grossesses sous pilule. Et sous trinordiol ce ne serait pas la première fois. J'ai trouvé ce témoignage qui m'a moi-même intéressée car je prends également cette pilule et connaît certains pb avec (reds bizarres et ventre gonflé qui reste gonflé), donc je te le transmets (il est dans "IVG").
          **************************************************-**************************************
          Au secours... grossesse malgré la pilule!"
          Envoyé par myriamrv le 6 décembre à 10:31

" Bonjour!

Je viens vous raconter un truc assez extraordinaire, mais qui m'angoisse beaucoup...
          J'ai 21 ans, et je prends la pilule (trinordiol) depuis l'âge de 16ans. Les oublis sont très rares, le dernier remonte à plus de 6 mois et j ai pris ma pilule dès le lendemain matin comme indiqué sur la notice.

Je suis avec mon copain depuis plusieurs années, nous nous faisons confiance et avons décidé d'abandonner le préservatif. Mais voilà, depuis ce week end je commencais à me faire du souci car mes règles auraient dû arriver le 28 novembre et hier (le 5 décembre) j'attendais toujours. Malgré la pilule j'ai très souvent 1 ou 2 jours d'avance ou de retard, donc je ne me suis pas inquiétée plus tôt. Mais là, une semaine ca commence à compter, et j en parle à une copine : "je dois surement avoir un problème, le stress, je sais pas quoi"...

Elle me conseille de faire un test de grossesse. Sur le moment, j ai rigolé, je lui ai dit que c'était impossible, et puis pendant l'après midi j'y ai repensé et finalement j'achète un test en rentrant le soir chez moi. Après tout ca coute pas cher et au moins je serai fixée.

Aussitôt rentrée je fais le test. Il est censé être plus clair le matin, les urines étant plus concentrées, mais cette histoire commence à sérieusement m'inquiéter et je ne peux pas attendre. Et puis après tout il y a un 2ème test dans la boite donc au pire si celui ci n est pas très clair, je ferai le 2ème demain.

Malheureusement le résultat était tellement évident que je n ai pas eu besoin d'utiliser le 2ème. Il faut attendre 4 min mais au bout de 30s le résultat saute déjà aux yeux (et n a fait que s accentuer durant les minutes suivantes). Je dois donc me rendre à l'évidence : j'attends un bébé et il est catégoriquement impossible que je le garde (couple pas prêt, moi étudiante, pas assez d'argent etc...)
          Je tombe des nues, tout s'effondre autour de moi et je ne comprends vraiment pas comment une telle chose a pu arriver. Par moments j'ai encore l impression que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller...

J'aimerais beaucoup avoir un enfant, certes, mais une chose est sûre : je veux être en mesure de le rendre heureux et la situation actuelle ne s'y prête pas du tout! Je ne peux pas foutre en l'air ma vie et celle d'un pauvre bout de chou qui n'a rien demandé à personne, c'est au dessus de mes forces, et si je gardais cet enfant je suis certaine que je le regretterais plus tard, au moment de lui expliquer pourquoi maman n'a pas assez d'argent pour manger le même repas que lui, pourquoi papa est parti, pourquoi on ne part pas en vacances, pourquoi on ne peut pas inviter ses petits copains à son anniversaire et comment le père noel a pu être étourdi au point de confondre sa console de jeux avec un monopoly. J'envisage donc d'emblée l'IVG.

Seulement il y a un problème. Vous savez probablement comme moi que l'IVG n'est possible que pendant les 12 premières semaines de grossesse. Or, vous savez peut-être aussi que la pilule provoque en quelque sorte des "fausses règles" qui peuvent continuer à survenir même si on est enceinte, tant qu'on continue à la prendre. La grande question aujourd'hui est de savoir de combien je suis enceinte. J'ai rendez vous demain à 9h30 pour le savoir et j'avoue que je suis tétanisée à l'idée du résultat. Chaque seconde qui me sépare de ce rendez vous est interminable (c'est pourquoi je prends autant de temps à vous raconter mon histoire : je sais pas si vous aurez le courage de la lire jusqu au bout, mais au moins pendant ce temps je me concentre sur quelque chose et j'évite de pleurer).

Le plus invraisemblable est que je n'ai eu aucun symptome de grossesse : ni nausées, ni migraines, ni perte ni prise de poids, pas de constipation, de douleurs abdominales... RIEN de rien... Peut être juste un peu plus d'appétit ce weekend que d'habitude, mais je ne sais pas si c'est lié.

En tout cas depuis que j ai appris la nouvelle l'appétit a carrément disparu... Je voudrais savoir s'il y en a d'autres à qui c'est arrivé, et comment ca s'est passé pour vous, que ce soit bien ou mal...

Merci d'avoir eu le courage de me lire
          @ "

Donc voilà, ce n'est pê pas très rassurant, mais au moins tu sais que la grossesse sous pilule est rare, mais possible, même sans oubli.
          J'espère avoir pu t'aider un peu.

Commentaire

Le truc, je veu bien te croire

mais j'ai vu mon gyneco en octobre et cela fait 6 mois que je grossi, cest pa de maintenant, mes kilo pris pour je ne sais quelles raisons.
            En ayant deja deux enfants, j'aurai reconnu les effets d'une grossesse,enfin je pense, mais demain je tel a mon gyneco pour ke l'on en parle ensemble.Merci quand meme

Commentaire

• De mm

g ai fait la mm chose que oi et g ne pouvai pas changer de pillule a ce moment la
              g pris 19kg en 10 mois!
              g ai changer de piluule g prend jasmine depuis pa un gramme en plus ni en moins!
              chan ge la vite moi ca ee galere trinordiol et pouran c la premiere pilule a prendre quand on commence la contraception
              change vie
              c le meilleure conseil que g peu te donner d apres mon experience
              attention on dit que la pilule d aujourdhui ne fai pa grossir e c faux
              alors surveille ton poids et tes analyses
              bonne chance

Commentaire

• À ta place
                H s

Mais Patsym, tu t'y connais en thyroide ?
                Tu sais ce que c'est une thyroidite ?
                Merci ...

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X