publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de pertes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de pertes



    bonjour,

    j'utilise l'anneau , et depuis deux mois suite a un traitement par ovule pour une mycose, j'ai des pertes marrons pendant plusieurs jours durant mon cycle , avant je n'avais rien depuis que j'ai mis des ovules c'est complètement chamboulé j'ai des pertes marrons tous les mois.
    je ne sais plus quoi faire si je continue l'anneau ou j'arrete un ou deux mois ?
    auriez vous des conseils a me donner

    merci

  • Au secours



    Bonjour,
    moi je comprend pas je prend la pillule mais jai des pertes marrons la je comprend pas à quoi c'est du et sa me stresse énormement. Si quelqu'un peu me renseigner.

    merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-12

    publicité

    Chargement...
    X