publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

salut les filles
    j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 5 jours, mivroval et j'ai eu des raports sexuels.
    puis-je etre enceinte?
    je devrai avoir mes regles demain mais j'ai les seins tendus, est-ce un symptome de grossesse?merci et bisous

• C'est possible mais rien n'est sur.

La seule chose à savoir c'est que tu n'aurais pas du avoir de rapports non protégés, alors que tu avait oublié ta pilule 5 jours!!! Meme un jour, tu n'es plus protégée!
    Pour ce qui est des seins tendus, ça peut etre un symptome, comme un effet psychologique de ta peur d'etre enceinte (ou de ton désir, celon le cas) Moi il m'est arrivé de croire que j'étais enceinte, simplement à cause de signes qui étaient psycho. Donc il n'y a qu'un moyen d'etre fixé, c'est de faire un test de grossesse. Je te le conseille vivement

Commentaire

• Idem

Fais un test de grossesse, c'est le seul moyen de savoir. Il faut savoir que sous pilule, le délai est de 23 jours après le dernier rapport à risque pour un test urinaire, et 13 jours pour une prise de sang. En outre la prise de sang est fiable à 100%.

Microval est une pilule qu'il faut prendre à heure presque fixe (3h de délai) donc ton oubli est d'autant plus grave (déjà avec n'importe quelle pilule, faire 5 jours d'oubli t'expose à un très gros risque, mais avec Microval, il suffit de quelques heures de décalage pour que ce soit risqué). Si ce mode de contraception est trop contraignant pour toi, je te conseille vivement de voir un médecin pour envisager une contraception qui s'oublie moins facilement (stérilet, implant, anneau ou encore patch).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X