publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent.ma copine a prit sa pillule avant la date indiquer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent.ma copine a prit sa pillule avant la date indiquer

ma copine a pri sa pillule un jour en avance.on sinquete beaucoup on aimerais savoir les effets secondaires.repondez au plus vites svp

• Aucun problème

Elle reste protégée et ça n'aura pas d'effet particulier (sauf que ça va décaler sa prise, à partir de maintenant elle devra toujours reprendre sa pilule un jour tôt).

Ce qui est risqué, c'est de faire PLUS de 7 jours de pause. Mais moins, ça ne pose pas de problèmes!

Commentaire

• Préservatifs un point c'est tout
      Math249

elle et aller voir dan une pharmacie ki lui a dit ke le mois prochain son arret sera de 8 jour au lieu de 7. apre elle le reprendra tout les mardi comme avant

Commentaire

• Math249
        Surtout pas!!!

Si elle fait un arrêt de 8 jours la prochaine fois, c'est là qu'elle prend un risque!!

Elle continue normalement, mais ne fait JAMAIS plus de 7 jours d'arrêt!!!

Commentaire

• Math249
          Quel crétin ce pharmacien

C'est n'importe quoi de dire cela.
          C'est 7 jours un point c'est tout. Si elle fait 8 jours d'arrêt, c'est risque de grossesse pendant 1 mois.
          Elle reprendra sa pilule, le lundi à la place du mardi.
          Dendappa

Commentaire

• Quel crétin ce pharmacien
            Math249

ba on c plu tro croire koi de plus notre dernier rapport date de deux heure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X