publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régles! bizarre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régles! bizarre!

le mois dernier j'ai arrété méliane, j'ai fait pause de sept jours et j'ai commencé jasmi,eje l'ai arrétée vendredi soir, et j'ai eu des douleurs menstruelles a partir de lundi, mais aps de régles, enfin, j'ai quelques pertes marrons mais vraiment presque rien, mais pas de sang quoi, alors que d'habitude c'est les grandes eaux, là je ne emts que des protèges slips ca suffit carrément, vous croyez qu'elles vont arriver? parce-que je reprends ma pillule samedi cà leur laisse pas beaucoup de temps lol, en tout cas j'ai aps vu mon chéri depuis plus d'un mois donc j'ai aps le stress d'une grossesse. Mais c'est quand meme bizarre, d'habitude j'ai quelques pertes amrrons, c'est du sang séché je crois (on est entre nous dsl pour le langage lol) mais bon ensuite les "vraies" règles arrivent, enfin je vais aps me plaindre mais cà fait bizarre quoi, c'est surement le changeemnt de pillule remarque

• C'est normal que les règles changent avec une nouvelle pilule

Donc si pas de risques de grossesse par ailleurs, tu n'as aucune raison de t'inquiéter!

Commentaire

• Moi aussi

J'ai changé de pilule ce mois ci, j'ai des saignements depuis plus d'une semaine et je dois avoir mes régles "normalement demain". Donc je verrais si j'ai toujours que des saignements ou si je vais avoir véritablement mes régles...
      Mon doc m'a dit qu'il faut compter au moins trois mois pour que ton corps s'adapte à une nouvelle pilule.

Commentaire

• Moi aussi !!!!!

je suis contente et rassurée de voir ton post !!! j'ai arrete Méliane pour prendre le générique de Varnoline. J'ai termine ma plaquette de Varnoline samedi soir et d'habitude avec Méliane, mes regles arrivaient le mercredi matin. Nous sommes jeudi midi et toujours rien. Depuis hier fin d'apres midi , j'ai des sortes de crampes comme si mes règles allaient venir mais tjs rien.. J'angoisse meme si pas de risque de grossesse.
        Aussi, avnt de commencer le cycle qui vient de se terminer, j'avais enchainé 2 plquettes de Meliane.
        Vous en pensez quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X