publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible?

Voilà je prends la pillule depuis le 5 décembre, c'est la 1ère fois que je la prends ! mon copain et moi avons fait l'amour, sans protection et m'a demandé si c'était sur que je ne tombe po enceinte je lui est dit que c'était sûr, mais il m'a mis le doute! est-ce que la pilule marhe dès le début, ou est-ce qu'il ya une periode d"essai"! je veux dire est-ce que c'est sur que je ne tomberai po enceinte, même si je ne la prends que depuis 10 jours et que je ne l'ai jamais oublié, et toujour pris au même moment!
    merci de votre réponse!
    PS : je stresse énormément!!! j espere qu'il n'y aucun risque

• La pilule

est efficace dès le 1er comprimé si on la prend le 1er jour des règles. Sinon, il faut attendre 7 jours!

Commentaire

• Merci

bcp de m a voir répondu!!! j avais vraimen tès peur! merci

Commentaire

• Merci
        De rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X