publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé mais méthode du retrait !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé mais méthode du retrait !

Il y a t il un risque de grossesse ? Je me pose cette question car je ne suis plus sous pilule depuis 2 mois car celle ci me donnait de gros maux de tête. Là j'attend mes règles afin de commencer une nouvelle contraception ; l'anneau ! Depuis quelques jours j'ai des petites pertes blanches et depuis hier des pertes marrons. J'en suis à j25 et ça me semble un peu tôt pour un début de règles. Bien évidement je me fais tout un tas de films : cancer de l'utérus, fibrome, ou peut être une éventulle grossesse, etc etc... Les 2 mois d'avant sans pilule j'ai eu des cycles réguliers de j28, mais ce mois ci j'ai des grosses douleurs aux seins et ces pertes que je ne comprends pas ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

• Ben oui

il y a un risque, la méthode du retrait n'en est pas une en fait...dans le liquide pré éjac il y a des spermatozoides...fais un test ds quelques jours...

Commentaire

• Ben oui
      Vraiment ?

Je suis vraiment ignorante dans ce genre de chose ! Il s'est vraiment retiré à temps et ce week end là on a eu 3 rapports espacés de 2 ou 3 heures et pour moi, même si il y avait du sperme sur son gland, celui ci a eu le temps de sécher.

Commentaire

• Vraiment ?
        En fait

c'est pas tellement ça le problème, c'est que avant le rapport, lui il sécréte un liquide lubrifiant, et ce liquide contient des spermatoizoides, donc même si il se retire à temps, c'est déjà trop tard tu vois,

c'est vraiment risqué...vaut mieux utiliser un préservatif...d'autant que c'est très provisoire d'après ce que j'ai compris dans ton post.

Commentaire

• En fait
          Oui

C'était provisoire car je ne supportais plus ma pilule et c'était en attendant de voir ma gynéco (3 mois d'attente). Là ça y est, je l'ai vu et elle m'a prescrit l'anneau comme moyen de contraception. J'attend donc mes règles pour commencer mais là avec ces pertes marrons je sais plus où j'en suis !!!

Commentaire

• Oui
            Attends le jour présumé de tes règles et fais un test!

Le test est valable à partir du premier jour de retard... Ne tiens pas compte des petits saignements, qui peuvent très bien avoir lieu quand on est enceinte!

Et sinon comme les autres : la méthode du retrait n'est pas du tout efficace, et ce même si l'homme arrive bien à se contrôler, donc à proscrire!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X