publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t-il un risque de grossesse?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a t-il un risque de grossesse?



    bonjour à tous,

    Tout d'abord, je tiens à préciser que n'ai pas envie d'être jugée,je veux juste du soutien ainsi que des réponses à mes questions, même si je ne suis pas très fiere de moi.
    voila je vous résume ma situation:

    j'ai oublié oublié plusieurs fois ma pilule ce mois-ci, d'abord, deux comprimés la 1ere semaine,et j'ai eu des rapports dans les 5 jours suivant cet oubli, je m'en suis rendue compte que trop tard, et ensuite deux comprimés la deuxieme semaine (j'en suis toujours a ma deuxieme semaines). A cause de ca mes regles sont de retour.
    Bref, j'ai deja pris la pilules du lendemain il y a quelques années, et j'avais trés mal réagi (vomissements, meaux de têtes insuportables, et j'en passe) et c'est pour ca que je ne l'ai pas prise ce coup-ci, étant donné que mes règles ont été redéclenchées, je pensais aussi n'avoir aucun risque de tomber enceinte, mais y'en a t-il quand même un? est-il infime ou non?

    merci de me répondre

  • Gros risques oui



    et l'arrivée des "règles" ( qui n'en sont d'ailleurs pas ) ne veut rien dire sous pilule.

    Seul un test pipi te diras ce qu'il en est mais oui il y a un gros risque de grossesse sustout avec les oublis de la première semaine. Donc 1 oubli semaine1 et 2 oublis semaine2, l'ovulation a eu deux occasions de se déclencher.

    Continue ta plaquette jusqu'au bout, protège toi pour les rapports suivants.

    Pour la pilule du lendemain, apparemment c'est trop tard mais si tu es enceinte et que tu ne désires pas le rester, la pose d'un stérilet au cuivre et abortif, cela peut donc être solution pour toi.

    Courage et fais un test.



    Commentaire


    • Gros risques oui
      D'accord avec larussia...



      Donc à faire :

      - te protéger jusqu'au début de la prochaine plaquette (parce que tu as fait plusieurs oublis...)
      - Test urinaire 23 jours après le dernier rapport à risque, ou prise de sang 13 jours après
      - Peut-être envisager un autre moyen de contraception qui s'oublie moins facilement (patch, anneau, implant, stérilet)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-12

      publicité

      Chargement...
      X