publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires et pilules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires et pilules

Bonjour,

Cela faisait 5 ans que je prenais MINIDRIL et vers la fin, j'avais de fortes douleurs au bas ventre, surtout le matin et le soir.
    Je l'ai arrété voila 3 mois et ma gynéco m'a prescrite STERIDIL, c'est la plus forte du marché. Cela me fait peur de la prendre, j'ai peur des effets secondaires, si déjà j'ne avais avec minidril..

Pouvez vous me donner des conseils ou me rassurer?

Merci par avance,
    Adrénaline

• Il faut essayer!

Ta gynéco t'a dit pourquoi elle te donnait celle-là? Peut-être qu'elle pense que tu as naturellement un déficit en oestrogènes et que cette pilule sera bénéfique pour toi (puisqu'elle en contient beaucoup)!

De toutes façons, si tu constates des effets secondaires, rien n'empêche de changer à nouveau...

Commentaire

• Il faut essayer!
      Elle me l'a prescrite...

Parce que je ne fabrique pas assez d'oestrogènes.

Aujourd'hui j'ai mes règles et c'est le 1er jour ou je l'a prends.
      J'ai peur d'avoir des nausées et autres....Pouvez vous me rassurer?

Merci
      Adré

Commentaire

• Elle me l'a prescrite...
        Tu essaies

Et tu avises. Si tu te fais des idées, forcément, tu vas t'inventer des pseudos-symptômes...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X