publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

bonsoir tout le monde,
    voilà cela fait six moi je prends dailyy gé et tout est normal. Cependant, j'ai recommencer ma plaquette ila ya deux mercreids de cela mais seulement j'ai sauté la sixième pillule. c'est à dire que sansn oublis je suis passé de la cinquième à la septième. sachant qu'il y a un petit écart de dosage, est-ce que je suis,éventuellement, exposée a des risque de grossesse??? voilà, merci d'avance.

• Donc

Tu veux dire que le dimanche soir par exemple, tu as pris la 5e pilule de la plaquette, et ensuite le lundi soir, tu as pris la 7e? Dans ce cas-là, pas de risque!

Par contre, si tu as pris la 5e pilule le dimanche soir, rien le lundi et la 7e le mardi, là oui il y a un risque évidemment!

Commentaire

• Donc
      Marie

salut je prend la meme pilule que toi!! bref c k1 détail! moi c ke jai fai comme "betises" ou je panique encore encore au lieu de prendre ma pilule le MARDI je l'ai pri le lundi soir et c la ... car on me dit de le prendre le mois prochain le mardi et dotre me dise le lundi et jcompren plu rien!!!

Commentaire

• Marie
        Je ne sais pas si ça répond à ta question

car je ne suis pas sûre de bien comprendre ta situation, mais il faut savoir une chose sur la pilule : on ne doit JAMAIS faire plus de 7 jours de pause! Par contre, réduire la pause ne pose aucun problème.

Commentaire

• Donc
          Riske réel?

mmm.. mais le truc c'est que je n'en ai pas oublié. j'ai pris tous les jours la pillule, seulement, j'en ai juste sauter une, donc je ne sais pas si ça pose un problème...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X