publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule triella, quelqu'un la prend ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule triella, quelqu'un la prend ?

Que pensez-vous de la pilule "Triella" ?
    Trouvez-vous des problèmes à cette pilule ?

Merci !

• ...

Nan personne ?

Commentaire

• ...
      ...

Bon...

Commentaire

• Moi

coucou

moi je viens de commencer la triella et j'ai pas mal de nausées;
        j'espère que ça ne va pas durer !

Commentaire

• ...
          Moi je la prends

depuis plusieurs années et aucun problème

Commentaire

• Oui mais j'en avais plus avec minidril

kikou

Je prends cette pilule depuis 1 an, au début j'avais d'énormes nausées gt limite à me demandé si elle faisait réllement effet. Puis depuis 3 mois g des pertes marrons au 15 jours de la plaquette et ça dure 4 , 5 jours c'est vraiment désagréable.

Mais, avant gt sous minidril ct la cata je saignai abondemment pendant plus de la moitié de la plaquette gt fatiguée donc g du prendre du tardyféron.

Au moins, grâce à Triella mes règles sont bcp moins abondante.

Commentaire

• Moi je la prends
              Pas de panique

Bonjour,

Je prend triella depuis maintenant quasiment 10 ans et aucun effets secondaires depuis le temps !!!! Régles peu abondantes, le bohneur !!! Pour moi aucun problème. Je viens tout juste de l'arreter pour essayer d'avoir un bébé on verra bien ....

Commentaire

Petite question

je vois que vs êtes plusieurs à prendre cette pilulle j'ai commencé mon premier comprimé hier et je crois bien m'être trompé car je n'ai pas suivie les jours qui étaient marqués derrière je l'ai commencé au 1er comprimé qui correspond au dimanche au lieu du jeudi.Comment dois je faire pour poursuivre ma plaquette ,merci beaucoup à toutes

Commentaire

• Petite question
                  Reponse

salut,

puisque tu prends minidril qui est une pilule monophasique (un seul dosage, une seule couleur de comprimé), il n'y a aucun probleme : chaque comprimé est identique au suivant.
                  donc tu continues a la prendre dans le sens que tu veux.

les fleches et les jours sont indiqués pour servir de reperes et pour que quand on a un doute sur le fait d'avoir pris sa pilule ou pas on puisse le verifier en voyant si le comprimé du jour a ete pris.

ne t'inquietes pas, le fait d'avoir commencé par un autre jour n'aura aucun incidence sur ta protection.

biz

missg

Commentaire

Aide ou conseil

Bonjour ,

Je voudrais avoir un eclaircissement.
                    Peut etre que ma question semblera un peu bete mais je prend la pilule trellia prescrite par mon dermatologue pour un traitement acneique.
                    Mon copain et moi voudrions savoir si maintenant grace a cette pilule il serai possible de faire l'amour en ( désolé pour le terme "direct") éjaculant en moi sans risques de grossesse.

Merci de votre reponse.

Commentaire

• Pas de panique
                      Pilule trop forte ???

Bonjour,

Je prends triella depuis 8 ans et depuis quelques temps à chaque fois que je commence une plaquette j'ai des naussées, vertiges. Je me demande si je ne devrai pas la changer.

Commentaire

• Je l'a prend aussi !

Je suis sous Triella depuis quelques années deja, et AUCUN probleme !!! Par contre, chaque mois, 1 semaine avant mes regles j'ai des envies de manger tout et n'importe quoi, meme sans faim...
                        sans ça, rien a signaler, regles peu abondantes, courtes et surtout pas de douleurs abdominales.
                        Mais à l'époque, mon médecin me l'avait prescrite par rapport a ma peau, elle n'a pas de tendance acnéique mais bon... comme tout se passe bien, je la garde.

Commentaire

• Je l'ai prise 7 ans

durant 7 ans aucun souci
                          au debut j'ai pris 3 kg que j'ai perdu avec un peu de velo apres super sauf que j'ai du l'arreter a cause des jambes lourdes seul bémol(moi j'ai un probleme insuffisance veineuse)
                          petit saignement les 2 1er mois c'est tout
                          bye

Commentaire

• Reponse

bonjour
                            prends cette pilule depuis 10 ans et pour moi c'est un vrai bonheur! j'en essayé plusieurs avant que ma gynécologue me prescrive celle ci et c'est la seule qui me convienne! c'est une pilule dite

Commentaire

• Oui mais bon...

J'ai pris triela durant 2 ans... et j'ai arreté car mon mari et moi voulions un enfant... mais cela ne marchait pas... après plusieurs examens, les médecins se sont aperçu que j'avais un micro adénome sur l'hypophyse... une petite tumeur... pas cancéreuse, mais toutefois elle est là, et peut avoir des conséquences. Certains médecins pensent que ce n'est pas lié... d'autres pensent que oui.
                              Il faut savoir que les pillules contraceptives sont chimiques, et non naturelles... et qu'il y a tjrs des conséquences!!!
                              Faites attention!

Commentaire

• ... prescrite aujourd'hui car ne supporte plus adepal

Bonsoir,

Je suis allée voir le médecin aujourd'hui car je prenais la pilule ADEPAL et les jambes lourdes et surtout les seins hyper douloureux... inquiète il m'a dit de terminer la semaine et de prendre en suivant ... J'espère que ça ira mieux et qu'enfin je vais me sentir plus légère et surtout SURTOUT ne plus avoir mal aux seins comme ça car c'est insupportable.
                                D'après ce que je lis je pense que ça ira.
                                Y'en a qui ont pris adepal et qui ont changé?
                                Merci

Commentaire

• ... prescrite aujourd'hui car ne supporte plus adepal
                                  Changement

je prend adépal depuis le collège (j'ai actuellement 20 ans) je n'ai jamais eu de problème quel qu'il sois avec mais ce matin mon nouveau médecin (de la ville où je viens d'emménagé il y a peu de temps) a décidé de me faire arrété imédiatement la pillule Adépal parce qu'elle est sois disant trop forte !! je vais donc prendre désormais la pilule ... :s étant donné que c'est la premiere fois que je change j'espère que ca vas bien se passé et que ca vaux le coup

Commentaire

• Changement
                                    Bof

j'ai pris adepal il y a longtemps (15 ans je pense) , c'est la SEULE pilule qui me convient, toutes les autres me font saigner abondamment car elles ne sont justement pas assez "fortes" pour mon organisme. Il n'est pas dit que la nouvelle te convienne. Et puis "forte", ça ne veut rien dire, c'est un pilule 2 génération, rien à voir avec les premières d'il y a 60 ans!
                                    Je viens d'expulser mon stérilet, j'ai RDV dans 3 semaines, je réfléchis entre en remettre un ou reprendre justement....ADEPAL et pas une autre
                                    Il n'y a qu'avec elle que je suis tranquille.
                                    ça dépend de chaque organisme.
                                    Mon idée est plutôt de ne pas changer si on a trouvé la bonne.

Commentaire

• Re: La pilule triella, quelqu'un la prend ?

Pilule ...

Bonjour perso je l'utilise depuis l'age de 17 ans j'en ais 31 et je nai jamais eue aucun soucis après toute personne est différente.

Commentaire

Demande d'avis

bonjour, moi aussi aimerai bien des avis sur cette pillule car je dois la prendre après moultes changements. Je suis sous ... et il se trouve que j'entame mon troisième mois où je déguste niveau douleur aux seins style bonnet B et sensation d'être en bonnet D. Vous remercie d'avance.

Commentaire

Demande d'avis
                                          Demande d'avis

pardon, je demande l'avis sur la pillule ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X