publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes de pillule

Bonjour,

ayant un problème de mycose actuellement, j'ai enchaine mes 2 plaquettes de pillule de façon à ne pas les avoir ce mois-ci, ds le but de me soigner plus facilement. Est-ce risqué? Mes règles arriveront-elles normalement à la fin de la seconde plaquette?

De plus, pendant la prise de ma première plaquette, j'ai oublié un comprimé à un moment risqué.Puisque j'enchaine 2 plaquettes, mes règles ne vont pas venir, alors comment savoir si je suis enceinte?Un test pipi peut-il donnerun résultat fiable dans ce cas?

Merci et bonnejournée.

• ...

Je sais que tu peux enchainé deux plaquettes de pilules (à faire très très rarement) mais pour l'oubli, ça j'en sais rien !

Commentaire

• Bonjour

Qu'appelle-tu "un moment risqué"?

Le moment le plus risqué pour oublier sa pilule, c'est la 1e semaine de la plaquette, juste après la pause. Si tu l'as oubliée la 2e semaine, ou la 3e semaine sachant que tu as enchaîné une 2e plaquette, normalement il y a beaucoup moins de risques...

L'enchaînement n'est pas dangereux, et effectivement tu n'auras pas tes règles puisque tu ne fais pas de pause. Le seul moyen de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse (23 jours après le dernier rapport à risque pour un test urinaire ou 13 jours pour une prise de sang).

Il faut savoir que même quand on a ses règles sous pilule, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on n'est pas enceinte, car les règles sous pilule sont artificielles! Donc il faut toujours faire un test après un oubli!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X