publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ?

Je prends Trinordiol depuis quelques années. Ce mois-ci j'ai commencé ma plaquette le 3 décembre. Au début de cette plaquette j'ai pris 1 ou 2 comprimés en retard après le délai de 12 heures, et bien sûr même en ayant dit à mon mari qu'il fallait qu'on se protège au préservatif jusqu'aux prochaines règles, on ne l'a pas fait. Depuis le début de cette semaine, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, une sorte de tiraillements par moments. J'ai déjà lu sur ces forums les effets de Trinordiol pour certaines d'entre vous qui la prennent. Alors j'ai peur d'avoir développé une grossesse. D'autant plus que la gynéco m'avait bien dit de la prendre à heures régulières.
    Merci pour vos réponses

• Les oublis de 1e semaine sont les plus dangereux!

Fais un test de grossesse (23 jours après dernier rapport à risque pour un test urinaire, 13 jours après pour une prise de sang).

Il faut savoir que la pilule fait effet au bout de 7 jours de prise continue, donc 7 jours après ton dernier oubli, tu étais à nouveau protégée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X