publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci avec trinordiol

bonjour a tt

c'est la 1ere fois que je prends la pillule mon medecin m'a prescris trinordiol cela fait donc 9 jours que je la prends et je ressens une douleur a la poitrine j'ai lu les differents post pour y trouver une réponse il a bcp de post sur la douleur à la poitrine mais ce sont des personnes qui la prenne deouis un certain temps merci pour vos reponses

• Bah

il faut tout simplement que tu appelles ton médecin et que tu lui explique que tu ressents une douleur à la poitrine, il te dira si tu restes sous cette pilule ou s'il te la change.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X