publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide svp peur detre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide svp peur detre enceinte

alors voila ma situation:
    hier avec mon copain, on a eu des frottements (il etait en calecon et moi en boxer) et il m'a éjaculé dessus.. jai pris la pillule du lendemain(norlevo) a environ 20h après l'incident..
    normalement je dois avoir mes regles le 28/29.
    je dois avoir des saignements peu de jours après la pris du la PDL ?? mais cmt savoir si ce sont mes regles ??
    aidez moi s'il vous plait
    merci

• ..

En théorie il y a peu de risques que tu sois enceinte !!
    Ne t'attends pas a avoir tes règles le 28/29 car comme tu as pris la PDL, va y avoir un décalage dans ton cycle. Effectivement, tu vas avoir des saignements mais ça ne sera pas tes règles !

En espérant avoir pu t'aider

Commentaire

• Non mais faut pas pousser

les spermatozoïdes ne sont pas des microbes il passe pas a travers le tissu pour aller dans le vagin tout remonter et aller jusqu'aux trompes ou p-e eventuellement il recontrerai un ovule !!!!
      tomber enceinte ça s'attrape pas comme un rhume !!!!
      faut être prudent mais pas déraisonable alros rassure toi TU N ES PAS ENCEINTE tu psychote c tout

Commentaire

• Réponse

moi aussi je l'ai prise ya 1 mois et effectivement 10 jrs après la prise, j'ai eu des saignements. c'est comme si on se blessait et ça ne ressemble pas aux règles normales (il n'y a pas de glaires, tu vois de quoi je parle, comme les pertes blanches). Par contre j'ai eu du retard, soit 6 jrs et là j'ai ensuite des douleurs ds le bas du ventre et les règles sont arrivées progressivement. C'est vrai que ça fait flippé mais qd elles arrivent, on est soulagé dc t'inquiètes pas ça va plus tarder

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X