publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaller les règles avec la pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décaller les règles avec la pillule ?

Bonjour,

Je souhaiterai décaller mes règles de 2 jours (les retarder, dc les avoir 2 jours plus tard)

A priori il y aurait un truc avec la prise de la pillule...

quelqu'un peut m'éclairer ?
    merci

• Ben alors

personne ne me répond...

SVP !!

Commentaire

• Ben alors
      La

seule chose qui puisse exister pour décaler les règles c'est de continuer à prendre la pilule lorsque tu devais l'arrêter (enfin c'est le seul truc que je connais), mais c'est franchement pas l'idéal, je ne te conseille po de le faire.

Commentaire

• Tu peux enchaîner avec une autre plaquette

mais ça dépend quel type de pilule tu as...

- si tu as une pilule monophasique (une seule couleur de comprimés) : tu peux enchaîner avec une plaquette entière si tu veux (ou sinon autant de comprimés que tu veux)
        - si tu as une pilule à 21 comprimés avec plusieurs couleurs : il vaut mieux enchaîner seulement avec la dernière couleur pour éviter les saignements intempestifs dus aux variations de dosage
        - si tu as une pilule à 28 comprimés, avec des comprimés placebo à la fin : jette les placebo et enchaîne avec les premiers comprimés de la plaquette suivante.

Tu peux décaler de deux jours seulement, mais dans ce cas tu vas gâcher une plaquette pour seulement deux jours (ceci dit tu peux ensuite la garder comme plaquette de secours, en cas de perte d'un comprimé par exemple). Sinon tu peux aussi retarder tes règles de plus de deux jours, c'est toi qui vois.

En tout cas il n'y a aucun danger à faire ça : les règles sous pilule sont artificielles. A l'origine la pilule était prévue pour être prise en continu, sans pause, donc sans règles... la pause a été ajoutée car beaucoup de femmes étaient mal à l'aise à l'idée de ne plus avoir de règles!

Commentaire

Diane 35

Bonjour,

Tt d'abord merci pr vos réponses !

en fait je prends la Diane 35, donc 1er jour de règles le samedi (C pr ça q je voudrai décaller, pr ne pas les avoir le week end)
          je prends ma 1ère pillule le lundi (il y a eu un décallage au début...) dc je souhaiterai avoir mes règles le lundi pr qu'elles soient finies pr le week end

Merci pour vos conseils !

Commentaire

Même question...

j'ai une plaquette 21 comprimés avec 3 couleurs : pour retarder mes regles d'une semaine environ : je dois recommencer la 2 nde a l'envers en commencant par la fin c'est ça?

Ou dois-je uniquement prendre la derniere couleur et j'arrete pendant 7 jous ensuite?

merci pour vos reponses

Commentaire

• Retarder les règles avec pillule

Bonjour,
              j'ai un problème , mon copain m'a offert un week end à la plage pour mon anniversaire, mais ca tombe pile le week end où j'aurai mes regles . . . :-(
              Est ce que il y aurait un moyen pour les retarder un peu ? en accumulant 2 plaquettes de pillules ?
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122013-05

publicité

Chargement...
              X