publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit-je faire maintenent ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que doit-je faire maintenent ?

Bonjour tout le monde! ^^
    J'ai un petit(gros) probleme... Alors, je l'expose: J'ai fait l'amour, mais je n'est pas mi de preservatif... j'ai 18ans, je n'est pas d'argent...Que doit-je faire? Car je n'est pas envi d'étre mére a la fin de l'année!

• Il faut...

que tu ailles au planning familial et ils te donneront la pillule du lendemain. MAIS il faut que tu y ailles au plus vite !

Commentaire

• Je suis finiiii :s

j'y suis allé ce matin au planning familial...il faut s'incrire & prendre rendez-vous... je n'est pas d'argent et sur les dom-tom elle coute 10eur... esqu'il y aurais une derniere opition? :s

Commentaire

• Je suis finiiii :s
        Te bouger les fesses

et trouver 10 euros. Tu files demander à ton mec le fric ou tu le trouves en vitesse... Sinon, bah attends toi à te faire appeler maman.
        Et profites-en pour prendre un RDV chez un gynéco et faire un test HIV et IST. Car un BB, ça peut s'arrêter par un avortement, mais le SIDA = mort; l'herpès = maladie à vie....
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X