publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pillules micro dosées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pillules micro dosées

Bonjour à toutes,

je reviens de chez gygy qui m'a changé de pillule pour passer sous surgestone car j'ai des règles trop abondantes qui entraîne une anémie.

j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce type de pillule et recevoir des témoignages de celles qui en prennent déjà et éventuellement connître les risques de prise de poids et autres effets "dérangeant"

merci d'avance

• Je

ne connais po ces pilules donc je peux po te donner mon temoignages, néanmoins, tu peux regarder ici il expliquent quelques trucs ; http:/ ... filsantejeune.com/article.php3?id_article=195

Commentaire

• J'ai pris surgestone pendant deux cycles

J'ai arrêté parce que j'avais du spotting (saignements peu abondants mais en permanence, donc pas terrible) et de grosses sautes d'humeur, mais par contre je n'avais plus de règles, donc de ce point de vue, ça marche!

Pour ce qui est des effets secondaires, les plus fréquentes avec ce type de pilule sont : spotting, arrêt des règles (plutôt positif en l'occurence! ), acné et prise de poids si on y est déjà sujette en temps normal. Mais c'est comme pour toutes les pilules : quand on voit la liste des effets secondaires possibles sur la notice, on n'a pas trop envie de les prendre! Heureusement on n'a jamais tout ça!!

Commentaire

• J'ai pris surgestone pendant deux cycles
        Merci

Merci pour ce témoignage. j'angoisse un peu parce que j'ai essayé tellement de pillule (à peu près une par an)! j'espère que celle-là va me convenir. mais j'angoisse surtout pour la prise de poids enfin, essayons de ne pas y penser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X